Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet de la discussion Peut on utiliser l'uad laptop sur un macbook pro récent via un adaptateur expresscard=> usb ?

salut à tous

Peut on utiliser l'uad laptop sur un macbook pro récent via un adaptateur expresscard=> usb ?

merci

2

non

3

Pour le moment non ( l'usb à une bande passante trop faible apparement) , mais je pense qu'à l'avenir un adaptateur pourrait sortir et être opérationnel pour ça car il y a un nouveau port thunderbolt qui pourrait être assez costaud. Mais bon ça ne reste que des speculations pour le moment c'est pas possible.

4
je confirme
Je suis sous Seven Pro et j'avais acheter à tout hasard un adaptateur USB/ExpressCard et si la carte semble être alimentée les drivers ne sont refusés pour l'install.

Donc pour l'instant c'est mort
5
çä me parait normal vu qu'il y a deux types d'express card : 1 compatible usb 2.0 et 1 compatible PCIe ... et vu que les cartes UAD sont en général en PCIe, il y avait fort à parier que çà ne marche pas par l'USB (sinon ils vendraient des dongles USB UAD)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web