Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop
Photos
1/86
Universal Audio UAD-2 Solo/Laptop

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2

Sujet de la discussion Comment continuer à utiliser l'UAD2 solo laptop sur un portable récent en 2021 ?
Bonjour,
Les ports expresscards ayant disparu des pc portables récents,
est-ce que certains d'entre vous on réussit à utiliser cette carte avec un adaptateur expresscard vers usb ou autre ?
Mon laptop est en fin de vie et j'aimerais pouvoir continuer à utiliser mes plugins UAD.
Merci pour vos retours d'expérience :)
JaZzCoRe sucks...
2
Hello, suis sur mac. y a des adaptateurs thunderbolt - express card , en usb ça doit exister.. faut verif si ça marche, voir aussi les nouveaux system (mac os - windows) je regarde, c’est pas ma specialité mais j’ai une laptop solo qui dors et plus mes plugs uad bie
3
Concernant le thunderbolt, j'ai lu quelque part une réponse du support UAD comme quoi il aurait fallu qu'ils développent un driver;
le support de l'UAD Solo laptop étant abandonné c'est mort...
De mon côté sur pc c'est également mort, du coup la carte est dans son carton, inutilisable... :noidea:
JaZzCoRe sucks...
4
Ola, sur mac les gars disent que ça marche avec le sonnet adaptator (130e). lis le post, uad a pas forcement testé.. https://uadforum.com/support-troubleshooting/10758-thunderbolt-express-card-work-uad-solo-card-6.html.
sinon c apollo 700e.. bie
5
Bonne nouvelle pour les mac users
L'apollo ben... Ça attendra.
J'ai une motu ultralite hybrid qui fonctionne parfaitement depuis 12 ans et convient à toutes mes utilisations (je m'en sert pas mal juste comme console, sans pc)
JaZzCoRe sucks...
6
sur mac avec adaptator ça marche pour certain avec les vieux mac os il s’emble, avec dernier mac os c’est pas sûr.. bie