Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Xpander
Photos
1/7
Universal Audio UAD Xpander

Sujet UAD2 laptop en DUO OU ET QUAD?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UAD2 laptop en DUO OU ET QUAD?
bonjour a tous

je voulais savoir si la carte uad 2 laptop vont sortir en version duo et ou quad?

j ai entendu parler que s 'etais prevu.
VOUS EN SAVEZ MIEU?

Nicolas

2
Oui sur le carton de l' UAD 2 Solo Laptop, on peu voir que la QUAD pour Laptop est prévue.

Par contre je ne pense pas qu'elle seras dispo avant la rentrée prochaine en France. Si on tient compte du delay entre l'annonce de la Solo Laptop 2 et son arrivée en France, on pourrais retrouver la Quad sous le sapin de Noel 2010 !?!
3
DONC LA DUO DEVRAIS ARRIVER PROCHAINEMENT? merci pour tes info

Nicolas

4
Pas de Duo Prévu selon moi !
Ce sera Solo ou Quad, j'en suis quasi sur selon les infos que j'ai ...
5
ok nikel merci beaucoup , si tu as des dates ou kelkun a des dates esiotez pas .

Nicolas

6
Citation de the band BiNoCuLaRs :
Ce sera Solo ou Quad, j'en suis quasi sur selon les infos que j'ai ...

Ça c'est du scoop sachant que l'UAD Laptop Solo existe depuis un bon bout de temps....... ensuite si vous lisiez le forum UA (là où on a les vrai info UA) vous verriez que la Quad Laptop même si elle est dans les catalogues (ils sont d'ailleur en train de l'enlever) n'est pas près de sortir. Ils ont des gros problèmes d'alim et la carte n'est pas stable. En gros ça marche pas et c'est pas demain la veille.........

7
OK USSUPPPMORTABLE

donc tu dit que les uad laptop seront en solo point bar selon toi?

Nicolas

8
Heu c'est pas moi qui m'avancerais à dire ça mais UA eux même et je te renvois sur leur forum bon sang!!!!
9
OK OK T ENERVE PAS !!!! c pas grave...houla
c'est un forum on discute.

Nicolas

10
Oui excuse moi si je t'ai semblé un peu sec.... wink