Universal Audio UAD2 Octo Core

UAD2 Octo Core, Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2.

Tous les avis sur Universal Audio UAD2 Octo Core

Note moyenne :3.3( 3.3/5 sur 3 avis )
jover97125/05/2019

L'avis de jover971"uad au top....."

Universal Audio UAD2 Octo Core
Il y en a qui ne connaisse pas le produit , et ne savent pas le configuré , et se permette de poster des conneries le produit est tres bien sur PC et est facilement configurable ca fait des années que je l utilise et jamais de soucis . Verdol Jose
Procman23/05/2019

L'avis de Procman"Si vous êtes sur PC: EVITEZ UAudio !!!"

Universal Audio UAD2 Octo Core
Détection des cartes (pour ma part une duo et une Octo) aléatoire au boot. Obligé de changer de ports tous les matins... bref... NON UTILISABLE en condition pro.
Drivers à réinstaller / désinstaller sans cesse, différents code d'erreur (power Failure, driver not correctly ... ) Bref... ce n'est pas viable si vous n'avez pas de temps "informatique" à perdre.
el grinos30/08/2016

L'avis de el grinos"Accès facile à du plug de qualité"

Bonjour

Au studio depuis plusieurs années j'ai connecté le PC avec une octo.
Bientôt Une quadra devrait la compléter car les ressources CPU atteignent 90% sur certains projets.
C'est cher mais ça me convient. Au niveau de l'utilisation, venant de l'école analogique, je recherche des grains de sons modélisés sur du vintage qui a fait ses preuves. Je possède par ex. une EMT 140 que je peux comparer avec le plug.
Le hardware a forcément plus de texture mais le plug est tellement plus facile à utiliser...C'est peut être ça le danger...(comme d'ailleurs pour tous les plugs) : "science sans conscience...)
Soft : OK; mises à jour : OK; son: OK
La plupart des utilisateurs en disent du bien vu le pognon qu'ils ont mis dedans, dans la concurrence vous pourrez faire les mêmes choses.
Des questions : https://golgoth-43.com/