Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/01/2020 à 22:00:35
C'est Noël ?
0
krisfrom78
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/01/2020 à 22:48:26
Pendant 3 mois ? C'est cool c'est bien long comme période pour budgéter ça !
Je pense que je vais finir par me lancer et mettre un pied chez UAD...en craquant pour un satellite USB...
0
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/01/2020 à 09:35:15
Citation de krisfrom78 :
Pendant 3 mois ? C'est cool c'est bien long comme période pour budgéter ça !
Je pense que je vais finir par me lancer et mettre un pied chez UAD...en craquant pour un satellite USB...
exactement pareil ... j'ai eu l'occasion en formation de tester la difference avec des plugs équivalent (chez waves notamment et c'est assez bluffant). De plus avec un dsp mon ordi va pouvoir souffler un peu !
0
bhop
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 27/01/2020 à 17:16:57
avec cette promo (Avalon...) ils offre toujours le pack analog avec, (Pultec Teletronix...) ?
0
bhop
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 27/01/2020 à 21:00:38
après avoir un peut verifier je pense pas, on reçois uniquement les plugins offert. petite question je ne possède aucun matos UAD est ce que je peu commencer chez UAD avec uniquement un satellite ou faut déjà que je possède une carte son?
0
MrNelio
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 28/01/2020 à 10:59:23
Citation de bhop :
après avoir un peut verifier je pense pas, on reçois uniquement les plugins offert. petite question je ne possède aucun matos UAD est ce que je peu commencer chez UAD avec uniquement un satellite ou faut déjà que je possède une carte son?
Hello, oui j'ai découvert au détour d'un autre topic que j'ai ouvert, que c'était possible d'utiliser une autre carte son.
0
TC Hotrod
8037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 28/01/2020 à 19:55:13
Oui, comme l'a dit MrNelio, tu peux utiliser une carte Satellite et une carte audio d'une autre marque.
Auqel cas, tu n'auras pas bien sûr la possibilité d'utiliser les preamp et la techno Unison, rassure-toi, il y en a qui vivent très bien sans.
0
bhop
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 29/01/2020 à 15:00:43
merci pour vos réponses, perso je suis bien avec ma Fireface UC
0
bhop
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 29/01/2020 à 18:51:47
Réponse de UAD pour la promo:
"The Analog Classics plus bundle is always included with a Satellite. Please see UAD-2 / Apollo Plug-In Bundles Explained
The promo plugins are on top of the Analog Classics Plus bundle not instead.
Please see FAQ: UAD Blockbuster Promotion "
donc oui il y a la promo + le Analog Classics Plus (avec les plugins en Legacy)
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 21:51:28 ]