Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 06/11/2018 à 14:29:09
Je me demande ce que ça prendrait à faire soi-même, à partir d'une bécane dédiée et d'une interface Ethernet. J'imagine qu'il faut une couche de soft pour faire le lien entre la machine principale et le serveur ?
Parce que bon, raquer 1200 balles pour se retrouver avec un i5 et 8 Go de RAM, ça fait réfléchir. Evidemment, si le software fonctionne, ça peut en valoir la peine pour des grosses structures !
En tout cas c'est toutà fait faisable. Dushow m'en a fourni un "fait maison" sur une tournée et pas de soucis avec.
1
2 HL KCP
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 06/11/2018 à 16:26:17
J'ai vu un logiciel appelé Daw connect qui fonctionne en réseau et en cloud
la version cloud fonctionne mais pas encore la version réseau ce qui pourrait revenir un peu à sound grid server
si il ya des gens qui s intéressent à ça ca peut être sympa
merci à vous
0
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/11/2018 à 21:05:22
Il y a aussi Live Professor, qui marche très bien. Avec un pc en rack équipé d’une carte UAD octo et d’une interface Dante en PCI, moi j’arrive à faire tourner des dizaines de vst en insert de nombreuses pistes de ma table digitale Midas Pro1. Et je peux mettre les plugs que je veux (uad, waves, eventide...).
0
2 HL KCP
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 07/11/2018 à 11:18:02
merci pour l'info mais je suis plutôt sur une solution genre en ethernet et comme un vrai dsp
tu branches et c'est le dsp qui gère comme le sound grid
bonne journée
0
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 07/11/2018 à 15:37:15
Quelqsu'un a trouvé les spécifications, un peu comme les UAD, genre nombre de plugs possible en insert dans une STAN à une fréquence d'échantillonnage donnée?
0
dr81
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 05/01/2019 à 21:25:37
Citation :
Quelqsu'un a trouvé les spécifications, un peu comme les UAD, genre nombre de plugs possible en insert dans une STAN à une fréquence d'échantillonnage donnée?
Sur le site Waves, tu vas sur la page du produit et en bas, dans la rubrique "Tech Specs", apparaissent plusieurs benshmarks.