Intéressant et bizarre que ça ne semble intéresser personne vu que sur le papier, ça semble gentiment fumer les solutions UAD 2.
Si j'en crois les docs d'UA, une UAD 2 Octo permet de faire tourner 88 Channel Strip SSL en 44,1 alors qu'ici, sur un plug similaire, on monte à 512 occurences avec une latence de 40 samples...
Curieux de savoir comment les DSP d'Avid s'en sortent aussi sur ce coup là avec les nouveaux AAX...
Hello,
@kingchubby : apparemment, si j'ai bien compris ce qu'ils ont écrit sur le site de Waves, il est "prévu" que d'autres plugs soient compatibles:
"The SoundGrid infrastructure is open to third-party hardware and software developers, and Waves is working closely with additional plugin and hardware companies in order to expand the family of SoundGrid-compatible tools.
Plugin Alliance is our first supported third-party plugin manufacturer (as presented at NAMM 2014). Other plugin manufacturers are already in the process of integrating the SoundGrid protocol through the Waves Public API (WPAPI)."
je regarde ça de près parce que j'ai récemment acheté un PC portable Asus qui bien sûr n'a pas de port Firewire...J'ai sous estimé le fait que le CPU (i3) overload assez rapidement. Donc pas trop le choix il me semble...