Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Outbox 8
Déposer un avis

Argus du Elektron Outbox 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Outbox 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Elektron présente l’Outbox 8

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 1 328 vues
  • 23 followers
Commentaires sur la news : Elektron présente l’Outbox 8
362892.png
La marque expose l’Outbox 8 au Superbooth, une interface de sortie pour ses appareils Overbridge.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
  • Fépacho
L'annonce la plus importante d'Elektron depuis plusieurs années :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

• J’adore
4 réactions
  • pyrojul
  • ezmao
  • barbes
  • updownleftright
Ah ça c'est vraiment cool! 👍
L’outbox 8 est ……..destinée aux appareils compatibles avec son protocole Overbridge donc le Syntakt aussi alors, non ????

Pourvu que la musique soit bonne.......

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • GoranBalam
  • white fang
  • Ho'Dog
Oui, tous ceux qui ont actuellement l'Overbridge + la Tonverk à venir (et pas l'Octatrack donc)
Et la gestion des CV outs a l'air aussi super intéressante, on peut apparemment faire du fine tuning sur la sortie 1v / oct

0bf75a81d9c3e5d5b1818d70e8f377694a8feafd.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • OURZ
Citation de Modgeist :
Oui, tous ceux qui ont actuellement l'Overbridge + la Tonverk à venir (et pas l'Octatrack donc)

En effet, je crois me rappeler avoir lu quelque part (c'est vague, je vous l'accorde) que l'OT ne sera JAMAIS compatible avec ce protocole car sa conception physique (je veux dire ce qu'il y a physiquement dedans, pas le code qui lui peut facilement se mettre à jour) ne le permettait pas.
Fantastique !
Pour info, l' Outbox 8 ne fonctionne pas seulement avec les Elektron compatibles Overbridge (moins de flexibilité de paramétrage sur A4 et AR mk1) mais aussi avec les model:samples et cycle ainsi que des machines d'autres marques class compliant :bravo:
Je ne vois pas bien ce que ça rajoute à un model ?

Beat Thang iz Dead 

Et bien, des sorties audio séparées :mrg:
  • J’aime
3 réactions
  • barbes
  • v:lecs
  • Ho'Dog
Hello,
Pour les model ça ne permettra pas les pistes séparées aux vues des infos disponibles. En effet, les model sont class compilant 2in 2out seulement ;)

Ils ont par contre confirmé que les DT1 et DN1 sont entièrement compatibles.
Pas les ARMk1 et A4mk1 par contre pour lesquels ça sera "limité".

• J’adore
1 réaction
  • barbes
Citation de drrumble :
Hello,

Pour les model ça ne permettra pas les pistes séparées aux vues des infos disponibles. En effet, les model sont class compilant 2in 2out seulement icon_wink.gif

Ah shit ! Évidemment ! Merci pour la rectification :bravo:
Aucun intérêt pour les model, ça m'aurait étonné :mrg:

Beat Thang iz Dead 

Tiens question très bête et sans doute très naïve mais quel protocole est utilisé ici? Pour communiquer..
Si je le branche sur une akai force (qui peut accepter une interface class compilant) je pourrais utiliser les 8 sorties? Ou est ce qu'il y a un risque que ce soit "elektron only"?
C'est très cool, même si je ne suis pas la cible, car je vois plus l'utilité du produit pour le live ou les modulaires.
Citation de pierremanu84 :
Tiens question très bête et sans doute très naïve mais quel protocole est utilisé ici? Pour communiquer..
Si je le branche sur une akai force (qui peut accepter une interface class compilant) je pourrais utiliser les 8 sorties? Ou est ce qu'il y a un risque que ce soit "elektron only"?

C'est déjà annoncé que ce sera vraisemblablement compatible comme class compliant...
Par contre pour les elektron c'est un protocole particulier vu qu'ils annoncent 0 latence par rapport aux sorties normales des machines...
Enfin, de ce que je comprends...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • .: Odon Quelconque :.
Citation de Ho'Dog :
Citation de pierremanu84 :

C'est déjà annoncé que ce sera vraisemblablement compatible comme class compliant...
Par contre pour les elektron c'est un protocole particulier vu qu'ils annoncent 0 latence par rapport aux sorties normales des machines...
Enfin, de ce que je comprends...:oops2:

Merci pour ta réponse.
À suivre de près donc.. puis étant le propriétaire d'une tonverk, ça reste très intéressant..
  • J’aime
1 réaction
  • barbes
Ça va devenir un must have pour les elektronauts oui...:bravo:
Surtout que le prix prévu est pas délirant...
Par contre l'idée du design pour en faire un support est super bonne, genre incliné tant qu'à faire...:mrg:

«  8 sorties mono équilibrées » magnifique traduction automatique 😅
Citation de C.i.r.c.u.s. :
Aucun intérêt pour les model, ça m'aurait étonné :mrg:

On peut quand même l'utiliser comme MIDI to CV non ?

http://www.facebook.com/gillesdj

Oui j' ai vu ça

Beat Thang iz Dead 

Cool news !!
Si on aime améliorer le mixage avec une table de mixe analogique et effets externe 👍
La Tonverk peut être vu son routing et effets est plus autonome que nos digibox

Pour le dub ça peut être tres cool aussi :bravo:

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

• J’aime
1 réaction
  • gillesdj
Elektron évoquait l'Analog Heat +FX compatible (vu qu'elle a son Overbridge) au Superbooth mais, comme pour les Model, quel serait l'intérêt ?
Après, on est pas à l'abri d'avoir les pistes séparées sur les model et la heat...:mrg:
Faut pas oublier d'où vient l'overbridge, un "détournement" des sends sur les analog il me semble...:clin: