Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Outbox 8
Déposer un avis

Argus du Elektron Outbox 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Outbox 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Elektron présente l’Outbox 8

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 143 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Elektron présente l’Outbox 8
362892.png
La marque expose l’Outbox 8 au Superbooth, une interface de sortie pour ses appareils Overbridge.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
  • Fépacho
L'annonce la plus importante d'Elektron depuis plusieurs années :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

• J’adore
1 réaction
  • updownleftright
Ah ça c'est vraiment cool! 👍
L’outbox 8 est ……..destinée aux appareils compatibles avec son protocole Overbridge donc le Syntakt aussi alors, non ????

Pourvu que la musique soit bonne.......

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Oui, tous ceux qui ont actuellement l'Overbridge + la Tonverk à venir (et pas l'Octatrack donc)
Et la gestion des CV outs a l'air aussi super intéressante, on peut apparemment faire du fine tuning sur la sortie 1v / oct

0bf75a81d9c3e5d5b1818d70e8f377694a8feafd.jpeg
Citation de Modgeist :
Oui, tous ceux qui ont actuellement l'Overbridge + la Tonverk à venir (et pas l'Octatrack donc)

En effet, je crois me rappeler avoir lu quelque part (c'est vague, je vous l'accorde) que l'OT ne sera JAMAIS compatible avec ce protocole car sa conception physique (je veux dire ce qu'il y a physiquement dedans, pas le code qui lui peut facilement se mettre à jour) ne le permettait pas.
Fantastique !