Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echo AudioFire 8 des avis PLEASE

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Echo AudioFire 8 des avis PLEASE
Hi!!! les Zicos
Vous avez un avis sur la toute récente AUDIOFIRE 8 de chez Echo à me filer ? Je voudrais la prendre mais les avis manquent. Alors j'hésite... :oo:
L'Audiofire 8 ou Motu 828 MKII ?
Je suis sur PC. J'enregistre mes guitares et quelques VSTi

Merci............
2
Ouaip !!! moi aussi ça m'interesse des avis sur cette carte ! :clin:
3
Bon, personne à testé cette carte apparement ?
4
C est vrai quoi il n 'y a personne qui s est laissé tenté pourtant à la vue des specs (convertos latence control panel), du prix et du peu "d'echo" à son sujet ça a l'air mieux que fa101 maudio 410 1814 presonus du meme genre.
5
Ceci dit si on en entend pas parler, c'est peut-etre parce qu'elle marche du tonnere.

Bah ouai, y'a que quand on à des problèmes qu'on l'ouvre, sinon on s'la ferme et on fait du son.

Moi c'est surtout niveau latence avec des plugs, et instruments virtuels que j'aurais bien aimé en savoir davantage.
6
SALUT A TOUS !!
VOILA G ACHETE LA AUDIOFIRE 8 ET C DE LA TUERIE !!
BONNE PATATE DE SON , ROUTAGE ASSEZ FACILE ET MIDI ASSEZ PRATIQUE !
LE FIREWIRE EST UN GROS AVANTAGE DEJA POUR PASSER D UN PC A UN AUTRE
PC FIXE A PORTABLE POUR MA PART !!
EN PLUS ELLE PEUT FAIRE OFFICE DE CONSOLE MEME PC ETEINT DONC POUR LIRE UN CD, MIXER EN VINYL , JOUER D UN INSTRUMENT ET ...
CE QUI AURAIT ETE BIEN C QU ELLE FONCTIONNE AUSSI POUR PROTOOLS MAIS BON POUR CA JE VAIS OPTER POUR UNE PETITE M-AUDIO VU QUE MAINTENANT C FAISABLE !!
VOILA SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ...
7
JUSTE POUR RAJOUTER : IL FAUT QD MEME UNE BONNE CONFIG PC POUR AVOIR UNE FAIBLE LATENCE !
MA CONFIG : P4 3.2Ghz 1Go DDR >> TPS LATENCE 7ms
8

Citation : USTE POUR RAJOUTER : IL FAUT QD MEME UNE BONNE CONFIG PC POUR AVOIR UNE FAIBLE LATENCE !
MA CONFIG : P4 3.2Ghz 1Go DDR >> TPS LATENCE 7ms



7 ms ok, mais y'a quoi qui tourne avec ça ?

Combien de piste audio, MIDI, Plugs, VSTi, etc...
A combien a tu réglé les buffer ?
Quel marque ta DDR ?
Quel système d'exploitation ?
Qui est en première base ? euh non rien à voir !! :8O: