Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu 828 MK 1 fire wire

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Motu 828 MK 1 fire wire
Bonjour
quelqu'un peut il me renseigner sur cette carte, fiabilité, qualité des preamps et des convertisseurs, ...400 450 euros en occase ça vous parrait raisonnable??(aucune idée du prix du neuf ... la bête tourne elle aussi bien sur pc que sur mac?? deux ou trois questions cons que j'me pose et auquelles j'aimerai bien apporté des réponses ...
MR BONOBO
2
MK 2 tu veux dire?
C'est une tres bonne carte, des preamps transparents, des convertisseurs a la hauteur de la reputation de la marque, une interface qui fonctionne meme débranchée de l'ordi avec son petit ecran LCD et qui permet de te passer de table de mixage externe, un nombre d'E/S confortable, gestion du timecode, compatible PC et mac...Ca se trouve autour de 700 euros en neuf donc autour des 450, 500 roros en occase...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
La MK1 a bien existé. C'est la première interface Firewire de Motu(il y a 4-5 ans). Le rendement général est certainement inférieur aux produits Motu actuel. Une Motu Traveler neuve ou MK2 me semble un meilleur achat (plus chers mais garantis, certainement meilleures).

Les produits Motu sont recommandables.
4
Ah oui en effet la mk I a bien existé, ce qui semble logique puisque l'actuelle est la deuxieme du nom...Désolé...
Ceci dit, je rejoins Muzak lorsqu'il te conseille un achat d'une Motu neuve et garantie pour a peine plus cher que de l'occase...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
Bonjour
et merci pour les conseils je vais me renseigner sur la mk2, :bravo: la mk1 est déja dépassée ... toutes infos sur cette carte bienvenues
@+
MR BONOBO