Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pro en firewire pour 350 euros max? laquelle la mieux?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son pro en firewire pour 350 euros max? laquelle la mieux?
Salut a tous!
je compte changer ma carte son car trop de problemes avec (inca 88) et je souhaite donc a passer a une carte externe qui me permette de bran,ger chez moi pour tourner avec cubase et lors de presta live sous live 5.
Que se fait il de bien et robuste? de preference je souhaiterai une carte qui n'ai aps de probleme de compatibilité car j'en ai trop eu avec ma derniere carte.
ma config: athlon 64 3000+ avec comme carte mere k8n neo2 1 giga de memoire 3200. 200 GO de dd.
Je recherche une carte qui possede 1 ou 2 entrees et minimum 4 sorties, une entree et sortie midi, tres stable, pas de latence, pas de souffle et compatible avec mes ordis et surtout externe en firewire.
merci
2
Edirol FA-66, sa correspond exactement a ce que tu cherche :clin:

C'est du super matos, tu peux verifier sur Audiofanzine.
Prix thomann : 330 €
3
J'ai retenu trois cartes:

-M-Audio FireWire 410
-PreSonus Firebox
-Edirol FA-66


Y en a t'il d'autres ds mon budget?
Quelle est la mieux?
4
Bah déja, très bonne selection !
jpense que les 3 sont plutot bien..moi j'ai la FW 410 de m-audio et j'en suis TRES content. les autres jamais éssayé, mais sur le papier, elles ont l'air tout aussi bien.
Choisi sur la future utilité de ta carte son (nombre d'entrées, ..etc) et lis les avis d'utilisateurs (qui doiv ent d'ailleurs etre assez positif sur les 3 produits)
5
Je crois que je vais me laisser tenter par la m-audio car plus de sorties, meilleure gueule, assez bons avis et tres bon rapport qualité pris!
Ensuite je l'ai vue chez thomann pour 329 euros.
Ca vaut le coup de l'acheter aux usa? je crois qu'elle y est aux allentours de 250 euros la bas mais faut pas se faire choppetr par la doine!
6
Ouai t'embete pas, prend la en Allemagne, sur des p'tite sommes comme sa, sa vaut pas le coup de tenter l'aventure US ( Douane + FDP ).

Bon choix en tout cas, meme si je fais davantage confiance a edirol, la m-audio est un trés bon choix :)