Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 20:49:19Carte son pro en firewire pour 350 euros max? laquelle la mieux?
Salut a tous!
je compte changer ma carte son car trop de problemes avec (inca 88) et je souhaite donc a passer a une carte externe qui me permette de bran,ger chez moi pour tourner avec cubase et lors de presta live sous live 5.
Que se fait il de bien et robuste? de preference je souhaiterai une carte qui n'ai aps de probleme de compatibilité car j'en ai trop eu avec ma derniere carte.
ma config: athlon 64 3000+ avec comme carte mere k8n neo2 1 giga de memoire 3200. 200 GO de dd.
Je recherche une carte qui possede 1 ou 2 entrees et minimum 4 sorties, une entree et sortie midi, tres stable, pas de latence, pas de souffle et compatible avec mes ordis et surtout externe en firewire.
merci
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2005 à 20:52:30
Edirol FA-66, sa correspond exactement a ce que tu cherche
C'est du super matos, tu peux verifier sur Audiofanzine.
Prix thomann : 330 €
Y en a t'il d'autres ds mon budget?
Quelle est la mieux?
0
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/12/2005 à 01:49:41
Bah déja, très bonne selection !
jpense que les 3 sont plutot bien..moi j'ai la FW 410 de m-audio et j'en suis TRES content. les autres jamais éssayé, mais sur le papier, elles ont l'air tout aussi bien.
Choisi sur la future utilité de ta carte son (nombre d'entrées, ..etc) et lis les avis d'utilisateurs (qui doiv ent d'ailleurs etre assez positif sur les 3 produits)
Je crois que je vais me laisser tenter par la m-audio car plus de sorties, meilleure gueule, assez bons avis et tres bon rapport qualité pris!
Ensuite je l'ai vue chez thomann pour 329 euros.
Ca vaut le coup de l'acheter aux usa? je crois qu'elle y est aux allentours de 250 euros la bas mais faut pas se faire choppetr par la doine!
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/12/2005 à 09:35:07
Ouai t'embete pas, prend la en Allemagne, sur des p'tite sommes comme sa, sa vaut pas le coup de tenter l'aventure US ( Douane + FDP ).
Bon choix en tout cas, meme si je fais davantage confiance a edirol, la m-audio est un trés bon choix