Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre interface audio externe pour le live?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 545 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre interface audio externe pour le live?
Bonjour, je souhaite acquerir une interface audio usb ou pcmcia reliée a un laptop. le set est electro/breakbeat.
Quelle interface utilisez vous ?
merci :clin:
Warpboy@kagura lab...
2
M audio audiophile firewire
on se sert des 4 sorties et de l'entrée midi et depuis peu de l'entrée audio pour trafiquer des voix
evidemment plus on a de sorties mieux c'est pour le moment on sépare les séquences et les instruments vsti si on pouvait en avoir plus on cracherai pas dessus (m audio firewire 410)

3
Ah oui on a un merge et une inerface midi en plus
avoir 2 entrées midi sur la carte serait pas un luxe

4
Merci fritesgrec, j'ai pas precisé mais si je regarde uniquement les interfaces usb et pcmcia c est parce que je n'ai pas de firewire :??:
Warpboy@kagura lab...
5
Up :fleche:
Warpboy@kagura lab...
6
Achetes une carte pcmcia firewire ça coute 20 € et ça t'évitera des déboires croit moi
l'usb pour du live :beurk:

7
Hello, oui je crois que je vais suivre ton conseil :clin: j ai justement regardé ces interfaces..vu qu une carte pcmcia est relativement chere je vais opter pour cette solution.
Warpboy@kagura lab...
8
9
Slt, je voudrais savoir comment je peux faire pour sortir deux sorties audio de mon pc parceque j'utilise un programme possedant deux plages pour lire deux musiques en même temps et donc je voudrais savoir comment faire pour avoir deux sorties différentes? comme ça pas besoin de financer des platines cd pour animer mes soirées, donc si la carte M audio firewire 410 et la solution est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment sa marche et tout parceque je ne m'y connais pas la dedans, ou si vous connaissé d'autres moyens et les prix aussi. merci
10
Le firewire, niveau stabilité et latence, ça s'y ressent vachement face à de l'usb ?? (mon Ozone est usb1...)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org