Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes
Sujet de la discussion Nouveau problème d'installation de la quatafire 610-ESI-quatafire 610 SUB 1 et SUB C
Bonjour à vous tous,

Je met en route le logiciel d'installation tout se passe bien le pc reconnait la carte quand je la met en route pendant le processus d'installation des driver.

L'assistant d'ajout de matériels fait alors son travail avec le cd d'installation. l'assistant matériel détecté me dit que c'est terminé et plus rien ne se passe donc je retourne sur la fenêtre de l'installation pour confirmer que les étapes sont effectués mais il y a un détail curieux comme si il manquait une installation de la part du pc je ne sais pas si c'est celle du firewire ou de la carte en elle même car dans les étapes d'install le pc devrait detecter ESI-quatafire 610 SUB 1 et ESI-quatafire 610 SUB C?.
Le pc lui ne reconnait que ESI quatafire et c'est tout.

Du coup a la fin du processus il me dit driver installation unsuccessful. Please connect the device (alors qu'il est connecté que l'assistant d'ajout de matériel à démaré curieux) and complete the found new hardware wizard

tout est déconnecté quand il le faut comme indiqué pas d'usb rien sur le firewire tant que l'install ne me l'a pas dit.
Dans propriétés de sons et périphérique audio le pc ne voit que la carte audio du pc.
Quand je me en route la quatafire connecté au pc il la voit mais ne peut pas la mettre en carte audio principale. Le pc me dit je peux déconnecté la quatafire en toute sécurité...

Bon voila c'est un peu long je suis désolé merci pour votre aide n'hésiter pas à me demander plus de pricision.

A bientôt. Bonne semaine.
2
Re salut à tous,
problème résolu c'était simplement l'update du Firmware donc ce n'est pas un problème d'incompatibilité (ou probléme de la carte elle même).
Sur le net on ne trouve que des updates pour driver et pas pour le firmware donc demander ce petit logiciel chez vos revendeurs si la carte n'a pas, au préalable, subit ce type d'update.
voila les ami(e)s bonne zik.
Ju.