Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Cherche carte usb ou pmcia permettant un routing asio interne

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche carte usb ou pmcia permettant un routing asio interne
Bj a tous je viens d aquerir un portable et je cherche a me faire une configuration me permettant de faire tourner 2 logiciel simultanement sans passer par le rewire j ai en fait un desktop equipé d une pulsar de chez creamware et j utilise beaucoup la routing windows permettant de faire tourner simultanement fruity loops et reaktor sur deux sorties differentes l un sur l asio et l autre sur une sortie wave ce qui me permet de de charger mes track en live sur fruity sans perturber reaktor que j utilise pour generer des sons ambiant et j aimerais aquérir une carte usb ou pmcia me permettant cette utilisation ou sinon une carte ayant deux sorties physique j aimerais avoir votre avis j ai un peu peur de me planter a l achat

je vous remercie d avance
2
Salut,
il y en a peut être d'autres mais en pcmcia, les cartes echo indigo font ça (la dj avec 2 sorties physiques et la IO avec 1 entrée, 1 sortie), elles gèrent très bien 8 sorties virtuelles mono (ou 4 stéréo) en interne, donc tu peux router sans pb :bravo: