Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 16:41:14Conflit de drivers avec une M-Audio firewire410
Bonjour. voila , je viens d'acheter un portable acer travelmate8200 pour la musique exclusivement. avec je n'ai pas eu de cd de windows etc , c'est juste un dvd ki remet tout d'un coup fait par acer....et voila j'ai installé les drivers comme il faut, la totale. ds le panneau de config ma carte fw410 est bien présente , jai desactivé l'autre carte son (car je n'ai pas tjs avec moi ma carte fw410 donc o cas ou jecoute un peu de musique jai tjs l'autre dedans...) et quand il n'y a aucun programme de chargé tout marche nickel. le hic , c'est que des ke je lance un programme (meme windows media player) et que je vais ds le panneau de controle de la fw410 a tout est au ralenti comme si la carte etait en conflit....donc la je suis bloqué, rien n'y fait. et jaimerai ne pas avoir a desistaller les drivers de la carte interne...quelqu'un a une idée svp?? merci.
notre album a telecharger en freedownload....hiphop italien....peace. smooth
http://www.mediafire.com/?vmss7fklaqpcjj0
thomasmooth
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/02/2006 à 16:41:57
Je ne sais plus quoi faire la....
0
http://www.mediafire.com/?vmss7fklaqpcjj0
MaxxA
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/02/2006 à 21:50:52
Une desactivation de ta carte audio interne par le BIOS pourai etre une solution.
Maintenant, les constructeurs de type packard bell, dell et autres daubes diverses et varié, ont la facheuse habitudes de bridé leur bios pour que les ptit bidouilleur commme nous ne puisse pas changer les reglages... > frustrant, inutile et chiant...
Miantenant peut etre que tu peu le faire sur les acer, je ne sais pas.
0
thomasmooth
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/02/2006 à 21:58:22
Merci jessaye de suite. peace.
0