Sujet de la discussionPosté le 30/03/2006 à 23:58:13Lecture et enregistrement simultanée
Salut a tous
j'ai une question un peu bète je pense pour certain (pro)
avec une interface audio externe est il possible d'envoyer une ou plusieur piste du pc vers la console et d'enregistrer une piste ou plusieur en meme temps
en fait je pose cette question parce que je pense investir dans une interface
car ca fait quelque année que je bosse avec une vielle sound blaster de m....e mais qui lie et enregistre en meme temps
voila j'espere que l'on me comprendra !!!
mafnu
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/03/2006 à 00:06:15
Bien sur sans probleme ce principe s'appelle overdub et depend plus de ton logiciel/séquenceur/éditeur.
Salut merci pour ta reponse
moi j'utilise cakewalk sonar et avec ma vielle sound blaster sa fonctionne impec
en fait je voudrais une interface pour envoyer mes omni out de ma 01v sur plusieur entrée de l'interface mon monitor out aussi et enregistrer mon mix final direct en numerique avec la sortie spdif coaxial de la 01v
le but sa serais ca !!!
Les omni out c'est des sorties que tu peut configurer en sortie de bus ou envoie aux pour des multieffet ou des sorties direct ect.. (c'est l'avantage des consoles numeriques )
En fait c'est pour quand je veut enregistrer une piste rapidement je la met en solo et en fait le solo sort sur le mnitor out enfin c'est le reglage que j'ai fait sur la console et sa me sert bien