Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ad3.dll aucun son ,windows fait de la merde. au secours !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ad3.dll aucun son ,windows fait de la merde. au secours !
Bon j ai un aardvark q10 et une carte intenre (carte mere intel) qui tourne avec un diver soundmax. Encore une fois, peu apre une reinstall du win XP, plus de son... du coup je teste en reactivant la carte son interne. Idem. En foullant un peu il cherche un a3d.dll dans le repertoire win, puis d autres trucs. J ai peur d etre vicime d un virus ou un truc comme ca. J ai vue aussi que windows avait eu un bug a ce sujet comme c est une reinstall , j ai pas forcement installe l update necessaire.
Enfin je suis bien perdu, ose pas trop telecharger des trucs n importe ou sur le net... J ai pas non plus l envie de tout reinstaller. J avoue que ca c est passe r apres avoir laisser un Ableton Live "demo" ouvert pendant quelques heures. Je sais pas trop quoi faire. Je viens de me payer une licence samplitude SE mais ose pas l installer...
Grosse merde quoi !
Quelqu un connait ce genre de probleme ?
2
http://www.dlldump.com/cgi-bin/testwrap/downloadcounts.cgi?rt=count&path=dllfiles/A/A3d.dll

Met se fichier dans windows/system32 sa devrait resoudre ton souci
3
Merci je teste ca ce soir en rentrant
tu sais pas pourquoi il me les a effece par contre ?
4
Un petit up au cas ou !
5
Un mystere windowsien... Ca fais longtemp que je cherche plus a comprendre ce genre de mystere :mdr: