Sujet de la discussionPosté le 05/04/2006 à 16:09:32Carte son externe avec entrée stéréo et gestion du midi?
Salut à tous,
Je vous explique mon probleme, je mix sur des mk2 et je possede un PC portable.
A l'heure actuelle j'effectue des enregistrement de mix via ma carte sur mon portable, mais je suis obligé de passer par l'entrée micro (bof,bof...)
Aujourd'hui je recherche donc une carte son externe avec au moins une entrée stereo pour effectuer mes enregistrements. De plus je fais egalement du live (avec orion) sur mon PC et j'ai des problèmes pour me connecter midi avec une autre machine (type BAR, sampler...) alors que j'ai un cable style USB-Midi. A l'heure actuelle le calage midi ne reste pas constant.
J'aimerais donc faire d'une pierre 2 coups en achetant une carte à la fois pour m'enregistrer, mais aussi pour gerer le midi de mon logiciel...
Qu'existe t il de mieux sachant que le budget est très serré...
Le principe à l'air sympa : carte son qui gere le midi avec un controleur midi (clavier + potard)...
La ou ca me fait peur c'est que c'est de l'USB1 et qu'apparement d'après les sujets créees il y a pas mal de bug avec cet engin.. Dommage car le tout en 1 ca me plairait bien
Oui ca peut etre une solution egalement, je suis en train de me renseigner un peu dessus. Mais y a pas beaucoup d'avis sur cette carte... Alors je ne sais pas trop quoi en penser...