Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface sans préamps mais excellente acquisition

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Interface sans préamps mais excellente acquisition
Hello tout le monde !

J'ai du mal à lister les interfaces externes assez récentes qui n'ont pas de préamplis mais dont la conversion, l'horloge, l'electronique, tout ça, sont très bonnes... bref une très bonne interface avec entrées LIGNE ...

Si quelqu'un a l'expérience d'un très bon produit ... Merci pour vos zavis zéclairés ! :tourne:
2
Je détaille:

Auparavent intéressé par la firepod, je me dis que je pourrais plutôt profiter des préamplis de ma Mackie 1604-VLZ-PRO, qui me semblent-ils ne sont pas trop dégueus. Sachant que j'ai aussi deux très bons préamps externes, ca devrait me permettre de me passer de preamps intégrés à la carte son...

Il me faudrait dans les 8-10 entrées ...

Help ! :coucou:

:up:
3
J'avoue que ta question m'interesse aussi car ayant une grosse table avec ce qu'il faut en preamp, j'ai beau chercher .............
4
5
Merci !
Je la connais celle-là, je l'avais prise, pour un copain ... mais je cherchais quelque chose d'un peu plus récent, d'un peu plus costaud...

en fait le même genre en mieux, quoi !

Alors ? Des idées ?
6
:|

Qulequ'un a une idée ?
7
8
Salut Kubi ! Ca marche pour toi ? :coucou:

Merci, pour la Mk3, il parait qu'elle est très rude sur la demande charge processeur ... mais pourquoi pas. J'aimerai bien trouver quelque chose en okaze sous les 500, mais bon, faut voir ...

Une autre ?
9
RME Multiface ! >Et au niveau proc, c'est la carte qui gère tout !Au niveau convertos, il parait que c'est une tuerie
10

Hors sujet : salut christophe, j'avais meme pas vu que ct toi :mdr: je répond vraiment à la hache parfois

ça va pas mal et toi?