Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Carte FireWire pour mes besoins ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel Carte FireWire pour mes besoins ?
Bonjour à tous,

Je cherche une nouvelle carte FireWire pour ma config de live.

J'ai un PC Portable avec windows XP, une carte M-Audio FireWire Solo et une interface MIDI USB M-Audio Uno.

Je suis plutot satidfait de cette carte, sauf que je reçoit la synchro d'une BAR et le Midi sur USB ne tient pas la route (perte de synchro au bout de 15 min)

J'ai donc besoin d'une carte FW avec le MIDI integré et une voire 2 entrée audio stereo.

Je bosses avec Ableton Live des boucles MIDI commande mon VIRUS et je retraite la sortie audio avec des effets dans LIVE.

J'ai déjà testé la meme config avec la M-Audio FW Audiophile sur mon PC, mais j'ai eu des soucis avec l'audio IN (impossible de retraiter la sortie du virus dans live), alors que ça marche tres bien sur un autre portable avec le meme fichier live...


mon budget est de 300/400 €


que me conseillez vous ???


MERCI
2
3
Merci mais le clavier et controlleurs MIDI sont superflus dans mon cas...
J'ai juste besion de MIDI IN/OUT et d'audio IN/OUT
4
Pas d'autres avis ? je reste sur du M-Audio ??? ou la Edirol FA-66, qui a l'air pas mal...
5
Mon avis c'est que c'est mieux d'avoir une interface midi et une interface audio séparées , que tu devrais appeler la hot line M--audio pasqueu c'est pas normal ces décalages , on est des wagons a avoir des interfaces séparées :8O:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Je vais voir avec eux...
7
8
Est qu'on peut utiliser les entrées en face avant et face arriere simultenement sur la firebox ?
9
Oui


come tu le vois, il ya inscrit 3 et 4 en input. ( en face avant tu peux aussi bien mettre du xlr que du jack)
10
Ok merci :bravo: