Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet # Besoin de conseil , merci :) #

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion # Besoin de conseil , merci :) #
Bonjour à tous,
Bon j'ai déjà posté un message par rapport à une carte qui m'intéréssé (TerraTec Phase 88 rack fw) mais j'ai psa eu de de réposne sur ce que je voulais, alors je retente ici.

Je fais de la musique dub sur ordinateur et je souhaiterais pouvoir mixé mes composition en externe sur ma console 16 tranches et mes effets (Delay, Echo, reverb ...)
Du Coup je cherche une carte son avec un nombre important de sortis (dans mon budget j'ai jamais trouvé plus que 8) en jack, pour que je rentre chaque piste de cubase par exemple sur une tranche de ma console...

Donc je cherche une carte en Rack, avec le plus de sortis possible et en Firewire.

Je travail sur portable :
1,7ghz, 512 ram (je vais changer ca...)

Bon bien sur j'aimerais pouvoir en faire d'autre utilisatation, si il y a le même nombre d'entée ou je pourrais faire rentrer mes directs out de ma console, si jamais j'ai l'occasion d'enregistrer un groupe ca serait pas plus mal...

Et j'aimerais aussi 2 entrée Mic (Xlr) pré amplifié pour quelque enregistrement sans passer par la console ... (jai qu'une behringher, alors les preamp c'est pas vraiment le top !)

Voilà, si vous avez des ideé vers quoi me tourner (j'aimerais vraiment trouver une carte en rack...)

J'ai un budget autour des 400€ (et ouai, c'est léger :( )

MERCI D'AVANCE à VOUS !!
2
Up :oops: :oops:
3
Svp :( :??: :oops: :oops:
4
Désolé je remonte encore :oops:
5
Up :?: :?: