Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2006 à 09:49:46RME Hammerfall et Mac Intel
Bonjour,
je suis actuellement sur un tiG4 avec une hammerfall multiface branchée sur le pcmcia.
Ca commence à ramer sévère, et j'aurais bien été voir du côté du mac intel.
Je me pose deux questions, du coup :
- pour les drivers, on lit parofis :"il faut vérifier que les drivers sont disponibles en version UB". C'est quoi, ça ?!?
- pour la connectique : y a t il un port pci sur le mac intel, mai surtout fonctionne-t-il bien avec le cable pci de la rme ? (ça m'a l'air bizarre, comme question, mais certains semblent mettre ça en doute dans des messages que je n'ai pas bien compris)
Bon, ben merci d'avance aux gens savants. J'augmente encore la dette éternelle que j'ai contractée à leur égard.
Raph
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 18/09/2006 à 10:35:43
Bon, pour la connectique, au temps pour moi, c'est le pci du G5 qui posait problème. Là, c'est réglé y en a plus.
J'ai plus qu'à pleurer d'avoir parié sur le pcmcia plutôt que le firewire de la motu à l'époque où j'ai acheté la carte. Parce que je vois plus trop de solution pour la garder, à moins de passer sur PC