Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 00:58:34Question sur les interfaces externes
Salut,
une question me taraude:
quelle différence d'utilisation et de qualité entre:
-une interface audio avec préamplis intégrés (ex: firepod, rme fireface...)
-une interface audio sans préamplis (echo audiofire 12, si je ne me trompe pas) + une table de mixage avec préamplis
- une table firewire qui fait carte son en même temps (mackie, m audio project x, ...)
?
Bonjour,
Ben je suis bien un peu aussi dans la même situation avec mes investigations : délirium informaticum.
Mais j'en suis pas au firewire ... donc je pourrais pas vous en dire plus de ce côté là , mais je compatis ... etc ...
Je posterais sur ce thread car il est "frais " et s'en s'écarter du sujet , si je pouvais avoir quelques informations de musiciens compètents en la matière d'informatiquer - recueillir les expèriences des uns et des autres ... etc ,... je cherche ...! A+
Bonjour,
Ben je suis bien un peu aussi dans la même situation avec mes investigations : délirium informaticum.
Mais j'en suis pas au firewire ... donc je pourrais pas vous en dire plus de ce côté là , mais je compatis ... etc ...
Je posterais sur ce thread car il est "frais " et s'en s'écarter du sujet , si je pouvais avoir quelques informations de musiciens compètents en la matière d'informatiquer - recueillir les expèriences des uns et des autres ... etc ,... je cherche ...! A+