Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fast track pro pb d'installation, à l'aide!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fast track pro pb d'installation, à l'aide!
:?: Bonjour à toutes et tous,
j'ai acheté une fast-track pro.J'essai de l'installer sur mon ordi:athlon 3400+ avec xp sp2.
j'arrive à l'installer mais probléme: quand je selectionne le panneau de configuration,là message qui me dit qu'un "peripherique attaché au systeme ne fonctionne pas correctement".j'arrive qd même à voir le panneau de config mais je remarque la mention "non connecté"A quoi, à internet?
Quand je vais voir sur panneau de config,systeme,materiel, gestionnaire de peripherique,audio jeu, je click sur m audio et là on me dit que tout fonctionne correctement!!!
Pas si bien que ça car qd je ferme et que je rallume le pc, alors qd je retourne dans gestionnaire de peripherique là je vois que m audio n'est plus là! Alors j'ai plus qu'a recommencer...
Le vendeur qd je lui ai dis qui me fallais une carte son facile a installer m'a assurré " c'est plug and play"
Ouais, peut etre mais je galere sans compter que le logiciel guitare player m'a l'air pas mal mais j'ai reussi une fois a enttendre les son avec ma guitare mais je sais pas comment j'ai fais, et je parle pas d'enregistrer sur ableton avec ces sons...
Bref,au secour et à l'aide, merci ENORMEMENT de vos reponses.Pascal
2
Bonjour Pascal
Aujourd'hui samedi 4 novembre j'ai acheté une Fast Track comme toi,
vendu par HomeStudio qui m'a certifié la qualité de ce produit, mieux qu'Edirol UA25. J'ai le même sousci que toi, périphérique mal connecté.
Donc si tu as avancé dans ta recherche de solution je suis preneur

Merci d'avance
Pumpkins rules
3
Bonjour, je viens de rencontrer le meme probleme que vous, et par la meme occasion, de me rendre compte qu'il ne date pas d'hier ...
Si quelqu'un est toujours interessé par le sujet, il a suffit, en ce qui me concerne, de desactiver la carte son d'origine dans le panneau de config.
Ensuite, on éteint et ralume la fast track pro, et ca roule !
Tout con, mais quelle perte de temps !
DricMain
4
:lol:Bonjour,
c'est tres tardivement que je vous reponds: je viens de desactiver mon ancienne carte son(realteck) et ça marche, je vois sur la ftp "connecté"
C'etait donc bien là le pb mais pourquoi ne l'ont ils pas dit dans le manuel?
Il faudrait penser à tous ceux qui comme moi sont pas des experts en informatique mais veulent juste profiter des bienfaits de la mao sans passer du temps à regler des details comme ça
Merci à ceux qui ont pris du tps pôur me repondre et encore milles excuses pour ce silence mais en fait je reviens seulement maintenant sur audiofanzine
Pascal
5
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème d'installation "un périphérique attaché au systeme ne pas fonctionne pas correctement!". Il semble que la seule solution soit de désinstaller la carte-son d'origine puis de réinstaller la ftp. Moi je veux bien, mais ça veut dire que si je débranche la ftp je n'ai plus de son du tout?? Que je dois désinstaller et réinstaller les cartes-sons à chaque fois?! Ça n'a aucun sens...