Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème installation Motu Ultralite

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 974 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème installation Motu Ultralite
J'ai un pc portable Acer (aspire 1650Z) et rajouté une carte pcmcia firewire ACC+.
La Motu Ultralite ne s'installe pas et fait planter le pc à chaques coups.
J'aimerai savoir déjà si qqn avec la même config à réussi à faire marcher le bourier , et si oui avec quelle carte pcmcia firewire? (puisqu'apparemment les problèmes viennent de là).Merci d'avance.
2
Désolé de te dire ça... mais apres beaucoup de mail echangé avec MOTU USA... les portables ACER, quelque soit le modèle ne sont pas compatible Ultralite !! (Ni Mbox, ni Maudio d'ailleur :???: )
En fait les portables ACER sont compatible.... avec rien !
Merci les PC
:furieux: :fache: :furieux: :fache:
3
Bonjour,

Quoique inquiet de ce que je viens de lire, je pense qu'il y a une solution à tout.

Je n'arrive pas à installer la Motu Ultralite sur mon laptop Acer Aspire 5670. Système exploitation Windows xp édition familiale sp2
Après intallation du soft, redémarrage, branchement de la carte sur broche firewire (Ultralite allimenté par le transformateur fourni avec) installation du soft par procédure Windows, 1er problème:
Utralite me signale : "CPU Not Valid" et se met en attente "Firemware Upgrade ( Loader V1.00 )" même après avoir Upgradé à la version 1.15
Windows installe les drivers sauf le dernier . Message : " Impossible d'installer ce matériel - MEDIA - Impossible de créer une sous-clé sous une clé parente volatile". puis " Il se peut que ce matériel ne fonctionne pas correctement..."
Si je vais sur l'Audio setup, Il n'y a que des réglages superflus ex : choix entre 44.100 et 48.000. rien d'autre...Ainsi qu'un onglet setup vide.
En allant sur Cue Mix Console, ou sur Motu SMPTE, on ne peut pas l'ouvrir et le message d'erreur est le même : "The Motu driver requires more memory Driver file .\Driverhoster.cpp 3458

Merci d'avance pour vos tuyaux..
4
Salut,
tu écris "Après intallation du soft, redémarrage, branchement de la carte sur broche firewire "
Pour l'ordre de la procedure de l'install c'est plutot:
1-Installation des Drivers (fw32setup.exe pour SP2)version 3.6.7.4
(5 pilotes sont normalement installés...)
2-Eteindre le PC
3-Connecter la Motu (audio,firewire)(+se debarasser de l'elect.statique)
4-Allumer le PC et juste apres la Motu (avant qu'XP soit démarré)
5-Le bureau d'XP en vue l'installation continue (clic sur "Auto"/"continue anyway"/terminer------ceci 3 fois)
Avec cette procedure ca doit fonctionner...sinon pour ton probleme en esperant que ta carte Firewire possede un chipset compatible,que ton portable soit bien configuré MAO (écran de veille,wi-fi et réseau 1394 désactivés,gestion de l'energie,performance pour les services d'ariere plan etc etc..mises à jours diverses etc etc...)je ne vois pas il peut y avoir tellement de trucs :??:
bon courage,je compatis :clin:
5
Merci pour ta réponse,
Je viens de m'appercevoir qu'en stand alone, le 1er message de l'Ultralite est : "CPU NOT VALIDE" et il se met ensuite en position d'attente "Firmware Upgrade ( Loader V1.00 )", Pas moyen d'aller dans quelque fonction que ce soit. Je me demande si la Motu n'est pas endomagée... :(
6
Re,
comme si elle était resté bugée lors de la mise à jour du firmware :??:
Elle n'a jamais fonctionné pour toi donc ton revendeur devrait te la remplacer :clin: apres tu vas récup "le bon modele" :clin: et tu seras satisfait c'est un bon produit
@+
7
C'est exactement ce que m'a répondu Motu aux usa.
Je vais donc la leur envoyer et ils me la remplacent...
En tout cas merci pour tes réponses.
8
Bonjour,

J'ai acheté récemment une motu ultralite que je n'arrive pas à faire fonctionner sur mon laptop acer aspire 8930G (malgré une longue discussion avec le support Motu).

Es-tu finalement parvenu à la faire fonctionner sur ton acer ?

Cordialement,