Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2007 à 23:32:53Carte son externe pour debutant/intermediaire a faible coûts.
Bonjours!
Je cherche présentement une carte son externe pour enregistré ma guitare sur cubase SX , et jouer en live sur Guitar rig 2 et amplitube 2... 1 entrée guitare c'est bien , mais deux c'est mieux... m'enfin...
Alors voila , je ne sais plus où donner de la tête... Voici les produits que j'ai retenus:
Voilà , c'est ce que j'ai retenu vu mon budget assé limité donc... Merci de m'eclaircir!
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/07/2007 à 23:43:27
Salut,
il y a une promo intéressante en ce moment sur le jamlab : 29 € ici ;)
0
Fox_qc
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/07/2007 à 01:57:48
Ouais mais je suis au quebec
Le rabais du produit je vais le payer en livraison
Mais bon merci quand meme
Sinon , y'a pas un expert des interfaces audio qui pourrait m'eclaircir
aller a+
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/07/2007 à 08:32:06
Personne n'est parfait
sinon avec les frais de port ça fait 51 € alors qu'il est à 70 un peu partout, c'est encore une affaire
0
Fox_qc
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/07/2007 à 20:25:51
Ouais sauf que 51 Euro sa donne 73 Dollars canadiens... je peut l'avoir a 65$ au magasin de musique pas trop loin de chez moi... donc je perd de l'argent et du temps
Sinon un ptit UP
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 15/07/2007 à 17:42:34
Si tu veux gagner du temps, tire au sort à la courte paille
0
Fox_qc
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/07/2007 à 03:38:38
Lol tu les as les conceils toi
Nah mais finallement je me suis pris la jamlab... je vais poster mon avis sur ce produit sur son forum... très décu , je le ramène au magasin dès demain