Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Carte son Adat?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son Adat?
Bonjour a tous,
je cherche une carte son avec simplement 1entrée/1sortie ADAT a un prix modeste
quelqu'un peut t il me conseiller??

merci d'avance
2
Si c'est pour un fixe (pas pour un protable) tu a la carte Gina3G chez Echo :

2 entrée combo XLR/Jack
6 sorties (symétriques je crois)
midi in et out
entrées sortie numérique en optique avec 8 port adat in/out
soit 10 In et 14 out

C'est surement plus gros que ce dont tu semble avoir besoin mais tu ne trouvera sans doute pas en dessous vu que l'Adat est assez orienté pro (il n'y a pas d'adat sur les FW 410 de M-audio ou d'autre cartes de ce gabarit chez edirol ou autre, pourtant plus cher que la Gina)
Cette carte est à 380 euros à mon magasin de musique local et donc facile à trouver pour bien moins cher par E-bay. Tu dois pouvoir t'en tirer aisément à moins de 300.

Seul souci : c'est une carte PCI donc pas possible avec un portable.
--> par contre pour un prix franchement pas mal tu bénéfie d'une latence excellente (justement parceque c'est en PCI), si tu a besoin et les convertisseur AN/NA ainsi que les préamp de chez Echo on plutot bonen réputation. C'est un des constructeur qui me semble le plus sérieux et le plus fiables (pas trop de souci d'installation et de fonctionnement), peut-être pas aussi bon que RME mais probablement meilleur que M-Audio, Edirol ou Présonus.

Si c'est pour un portable tu risque de devoir tapper plus haut, car les modèle AudioFire de Echo ne sont pas équippés en Adat (c'est d'ailleurs assez étrange ...).
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"