Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-Box : problèmes de compatibilité avec programmes

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Box : problèmes de compatibilité avec programmes
Hello les gens!

Voilà j'ai une M-Box (la 1) depuis quelques temps, et j'ai deux trois petits soucis :

- je n'entend pas de son sous BSPlayer
- je n'entend pas de son sous Guitar Pro
- je n'entend pas de sons sur le net (Youtube et petites vidéos..)

- j'entend le son sous Music Match Player
- j'entend le son sous Windows Media Player
- j'entend le son sous Pro Tools/Cubase

- j'ai parfois également des petites coupures (quelques centièmes de secondes) lors d'un morceau par exemple, alors qu'avant je ne les avais pas..


J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un tant soit peu..

Merci, bonne journée

-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
2
Up
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
Up
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
4
Salut. J'ai le même problème que toi. Lecture avec WMP nikel, PT aussi mais rien avec IE et c'est horrible : myspace, youtube impossible d'écouter de la musique ...
J'ai remarqué que dans panneau de configuration il était marqué "aucun périphérique audio détecté" donc il semblerait que la mbox ne soit pas reconnu comme carte son par défaut ...

Si quelqu'un à une solution je suis vraiment preneur.

Merci beaucoup
5
Je remet ceci à jour.

En effet, la carte son n'est pas supportée comme sortie audio "générale" pour tous les programmes avec Windows (problème que je n'ai plus sur Mac). Donc il ne faut pas s'étonner que certains programmes fonctionnent avec la MBox et d'autres pas : c'est ainsi.. :)

En règle générale il faut pouvoir attribuer la sortie audio sur la MBox, si ce n'est pas possible dans les configs du programme, pas la peine d'aller voir plus loin.
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
6
J'ai un peu pratiqué la Mbox a une époque et j'avais eu le même souci sous pécé. Il te faut trouver un petit programme développé par un particulier qui s'appelle "DIGI MME HELPER" qui permet d'assigner ce que tu veux a la Mbox. Je pense que tu le trouveras facilement encore...
N'empêche, c'est dingue ça, que Digidesign n'ait pas encore résolu ce problème!! :oo: