Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers vista pour tascam us122

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 383 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drivers vista pour tascam us122
Bonjour à tous, j'ai un nouveau pc sous vista et pour le moment tascam ne propose aucun driver pour cet OS, savez vous quand ils prevoient de les proposer et surtout si la tascam us 122 sera supportée? (comme elle a été remplacée par la tascam us 122L j'ai des doutes...)

Merci :)
2
Euh ... snif ... j'ai envoyer un mail a tascam france ... je vous tiendrais au courant s'ils me repondent ... elle est trop bien ma tascam 122.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

3
Ok, si ils te répondent ca m'interesse de savoir ce qu'ils vont dire!
Sinon je suis tombé sur un topic sur le site de cubase ou quelqu'un dit utiliser vistam et la tascam us 122, et il dit que ca marche dans toutes les applications sauf cubase. Je ne comprend pas ou il a pu trouver les drivers dont il parle, peut etre a-t-il reussi a faire marcher les drivers xp sous vista?
Pour ma part j'avais essayé mais sans succès, la carte n'était pas du tout reconnue, que ce soit dans cubase ou dans autre chose...
Ca m'interesserait de voir si ca marche avec sonar aussi...

voici l'adresse du topic en question : http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?p=544492&sid=957c863e2f8fc3b8d548880dbb0c6666
J'ai essayé de m'y inscrire pour poster mais j'attend toujours la validation de l'admin
4
Apparement des drivers officiels sont prevus pour mai
5
Prévu pour mai, mort de rire !!!

J'attend encore les drivers vista pour ma carte us 122L et on est en aout...

Je crois qu'il y a 2 réponses à ce topic :

1 : ils sont en vacances depuis mai
2 : Ils se foutent de laggle de leurs clients.
6
Voilà le lien pour les drivers tascam us-122 : http://www.tascam.com/details%3B8%2C15%2C68%2C19.html
Je vous le poste car j'ai eu du mal à le trouver et si ça peut vous éviter une perte de temps...
7
salut a tous

J'ai telecharger le driver pour vista comme la suggeré HellD mais ca plante toujours !

Le problème c'est que j'ai installer la tascam us122 je la vois dans l'ordinateur (panneau de config) je peux la choisir en tant que peripherique audio en desactivant les autres mais aucun son ne sort de la tascam. Jy ai biensur branché mes enceinte qui marche impecablement independament de la tascam...

Quelqu'un aurait til une idée ??? aparement certain on reussi a l'installer sur vista et pourkoi pas tout le mondeeee