Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emu 0404 usb et Vista

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emu 0404 usb et Vista
Je viens d'acheter un PC portable et j'envisage l'achat d'une carte son extene emu 0404usb mais je n'ai aucune info sur la compatibilité de cette carte avec vista et aucun magasin parisien n'est en mesure de me donner une info , de plus les logiciels livrés avec tourneront t'ils sur vista ?
Merci d'avance Phil
2
Cela m'interesse aussi.

Je possede une 0404PCI et je n'arrive pas a l'installé (error code 10 dans le gestionnaire de periph).

Je suis bien tenter d'essayer une 0404USB pour voir, mais je voudrais quand meme etre sure que cela fonctionne en USB.
3
Je possède une 0404 usb depuis 2 semaines mais je fonctionnne toujours sous XP.
Oui elle marche cela dit l'installation n'est pas facile sans doute parce que je n'ai pas désactivé le son de ma carte mère. Cela dit, l'ensemble est instable en utilisation (craquements lorsque le pilote est mal choisi: utiliser le protocole ASIO de préférence, coupures parfois: je réinstallerais complètement mon système pour voir s'il y a une amélioration).
Mais pour moi, cela ne me gène pas trop. Pour ce qui est des entrées mic, je dois vous prévenir qu'elles sont en mono (celle de gauche est réservée pour le canal gauche et celle de droite pour le canal droit, donc pour avoir l'entrée en stéréo, il faut brancher les deux prises). Pour ce qui est de Vista, rien n'est indiqué dans le mode d'emploi ni sur le site d'EMU.

Mad Mind

4
Meme probleme que rouliendelavegas je suis sous vista et lorsqu eje veux installer les pilotes beta de emu ecran bleu le pc reboot ?