Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Konnekt 8, qui connait?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 361 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Konnekt 8, qui connait?
Bonjour!

TC Electronic sort une carte son externe à 350€, la konnekt 8.

Je ne m'y connais pas en marque, TC Electronic en est-elle une bonne?

Qui a testé la konnekt 8? Qu'en pensez-vous (qualité de son, comparaison avec firebox et M-audio FW410...)?

J'ai cru lire que, outre le potard de préamp à l'entrée, il y en a un autre à la sortie "pour éliminer les bruits parasites". Gadget ou atout?

Merci
2
TC Electronic a une réputation plutôt Pro, voire "très haut de gamme" pour ses effets numériques de studio. Donc, en convertisseurs, ils s'y connaissent.

Si tu veux te faire une idée de cette carte, lis le test publié récemment par AF au sujet de sa grande soeur la Konnekt 24d. C'est la même, sauf qu'elle a deux sorties en plus, des effets intégrés et qu'elle gère l'ADAT.

Voilà :clin:
3
Salut,
j'ai eu la konnekt8 et 24d entre les mains et je confirme ce que dit "gerfaut"Pour la Konnekt8 pas beaucoup d'entrées ni sortie mais tout cà est largement ratrappé par la qualitée des preamps et convertos.à plus :clin:
4
350euro et méme pas foutu de faire des drivers convenable, jV la rendre et jV testé la firewire 410 ptetre que la qualité sonore sera diferente mais mon but c'est de pouvoir faire de la musique et pas de galéré avec des drivers qui soit ne me reconaisse pas mon midi ou soit me font saturé le son a mort, je suis decut car la qualité devait vraiment etre mortel .:(