Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son externe pour utilisation Cubase SX3 et VISTA ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 179 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son externe pour utilisation Cubase SX3 et VISTA ?
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec ma configuration actuelle PC (dual core, carte asus ...bref une bonne config mais qui marche pas).
En plus des probleme purement informatoque, j'ai un probleme spécifique : Ma carte son externe EDIROL 66A (Midi + Audio) en firewire est instable en MIDI (toute les notes se trouve concentrées sur le premier temps de la premiere mesures). On m'a répondu sur le forum Cubase SX3 que cette carte effectivement fonctionne mal avec SX3 =>Solution changer de carte.

Compte tenu de tous mes problemes, je vais acheté un autre PC (VISTA imposé).

Qui peut me dire quelle carte son externe choisir pour utilisation avec VISTA et Cubase SX3 qui marche bien en audio et en MIDI ? (meme ordre de prix que EDIROL 66A).

Merci d'avance.
Bluesman78
2
Salut,

tout d'abord en ce concerne ta nouvelle config, débrouille toi pour installer un autre OS que vista.

Un windows XP Pro SP2 sera très bien. Vista pour la MAO, c'est trop tôt, et c'est source de beaucoup de problèmes.

Voilà, c'est juste un conseil. Maintenant c'est toi qui voit. :clin:
3
Je suis d'accord avec toi mais les magasins d'informatique l'impose... donc pas vraiment le choix.. Ensuite j'avais XP pack 2 et ma carte son n'a jamais fonctionnée correctement.

qui a d'autres réponse concernant Carte son et cubase SX3 ? (qui etait ma question initiale)

a plus.
4
J'ai le même problème , mais toujours pas de réponses , si tu en trouves ou en a trouvé peux tu me les communiquer , je ferais pareil si je trouve de mon côté, merci et salut à toi!
5
Salut
vous avez testé les drivers asio4all ?
@+
Que le grouve soit avec toi !
6
BLuesman, j'ai le même pb que toi, Vista + cubase sx3, tu as pris quoi finalement comme carte ? ça marche bien ?
7
Salut,

ET bien apres avoir galere avec le revendeur informatique, je vais enfin avoir un bon d'achat et racheter un pc (avec VISTA). Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le probleme initial du choix de ma carte son.

Quelqu'un a t'il des réponses sur ce sujet ?

Merci d'avance.
8
Salut,
La motu Ultralite fonctionne tres bien avec Vista.
9
Bonjour
Vista imposé ?????? Encore des personnes qui achètent leur pc en grande distribution,
ne vous étonnez pas d'avoir des problèmes de configurarion:
Vous pensez qu'une 5 chevaux chez lada, vaut une 5 chevaux de mercedes ???

a bon entendeur