Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat carte son externe, fa 101, hercule FW, motu ultra lite, laquelle choisir?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat carte son externe, fa 101, hercule FW, motu ultra lite, laquelle choisir?
Salut a tous,
je souhaite acquerir une carte son externe pour remplacer ma vieille maxi home studio pro 64 et donc j'hesite entre ses 3 modeles sans vraiment reussir a me decider.
je precise que c pour faire des enregistrements piste par piste et peut etre un peu de live
comme vous avez pu comprendre cela fait plus de 6 ans que j'utilise ma maxi, donc j'aimerai connaitre votre avis et vos opinions sur ces 3 modeles car les prix varies entre 270 pour hercules fw, 400 fa 101 et 570 pour motu.

ma config port asus
core 2 duo
1024 memoire
120go
windows xp media center/voir vista

No Music No Life

2
C'est pas pour t'embrouiller dans ton choix, mais si tu devrais aussi te pencher sur les M-Audio qui tourne avec Pro Tools.
3
Ca peut m'interressé egalement quelle modele particulierement et pourquoi M-audio?

No Music No Life

4
Visiblement y'a quelques probleme firewire 18/14 et asus
en quoi est elle mieux que les autres?

No Music No Life

5
Est ce que la difference de prix entre une hercules FW a 270e et une motu ultralite a 580e ce fait ressentir niveau son (preamp, son, log etc...)?

No Music No Life

6
M-Audio = bon rapport qualité/prix + Pro Tools
Il me semble que les préamps (et tout le reste) de la Motu sont de très bonne qualité. Surtout en face d'un produit hercules!!!!
7
Donc, j'en deduis que la meilleur carte son externe firewire du marché est la motu ultra lite!!
est elle livrée avec un soft?
quelle est le soft qui tourne le mieux avec :?:

No Music No Life

8
Dans le temps, Motu était partenaire de DIGITAL Performer. Mais c'est que sous Mac