Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer UCA 202

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer UCA 202
Bonjour a tous,

Hier j’ai achete une carte son Behringer UCA 202 pas de problemes pour l’intalation sous XP, mais des que j’ouvre Cubase il me signale qu’il n’y a pas de pilotes ASIO ou les trouver et comment les installer.
Merci de venir a mon secour
2
Bonjour,

Il faudrait télécharger >>>Asio4All<<<

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Merci je vais telecharger les drivers ASIO4all, mais une foi telecharge je fait comment pour les installer, je suis vraiment un debutant et j'ai peur de faire des conneries

Merci de vos conseils

Niaboule
4
Aucune crainte à avoir, le programme s'installe bien. Après ce n'est qu'une histoire de réglages que les forums pourront t'aider à paufiner.

Courage

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Gros problèmes d’enregistrement depuis l’intalation de ma carte son Behringer UCA 202, je n’arrive plus a convertir mes fichiers Band in a Box en Wav le contrôle d’enregistrement reste inaccessible sur le panneau Sons et Multimédia je rencontre aussi le même problème en réactivant dans le Bios ma carte son interne VIA AC97.
Au secours que faire

Merci et bonne journée a Tous

Niaboule
6
:???: Ben pourtant, ça marchait bien à la première installation ?

:?!: Que disent les paramètres AUDIO de cubase ? Il ne trouve pas un périphérique d'enregistrement ?

:8)

Edit:
Autre solution que je voudrais te proposer... ce serait de contacter un admin ou un modérateur thématique pour qu'il déplace ton sujet dans les forums concernant directement L'UCA 202, parce que tu n'avais pas assez ciblé ta demande et tu es tombé sur quelqu'un comme moi qui ne connais pas du tout cette interface. Désolé.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Voila tout marche bien maintenant avec les drivers asio 4all.
maintenant je recherche desesperement la notice en francais de Band in a Box 11 Mega pack qui peut me sauver

A plus et merci a tous