Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Interface pour studio nomade

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface pour studio nomade
Bonjour,
j'ai déja un studio "fixe" et souhaite me créer une solution nomade. Je n'ai pour l'instant pas trouvé ce qui correspond à ce que je cherche. Voilà pourquoi je vous soumets mon problème:
Je voudrais une interface firewire (ou USB à la limite) entre un (ou deux) TC gold channel (liaison adat)et un portable, puis entre ce portable et un convertisseur N/A. J'ai besoin de pilotes ASIO car je travaille sur Nuendo. J'ai besoin de pilotes stables, et de mixer au moins une vingtaine de pistes simultanément.
Je ne trouve hélas que des interfaces avec convertisseurs, ce qui gonfle les prix sans rien m'apporter puisque mes TC gold channel font très bien ce travail.
En fait je voudrais une interface adat sans convertisseur (sauf éventuellement en sortie) avec pilotes ASIO. Est ce que ça vous dit quelquechose? Merci!
2
Hello

m-audio fait une carte comme celle que tu recherches, en firewire, avec 4 entrée/sortie adat.
mais le plus rentable pour toi reste une carte son avec convertisseur + 2xadat genre une motu ou m audio, ca te permettra aussi le jour où t sans tes tc de faire un petit enregistrement rapidos

cptn.io