Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Traveller motu probleme de bruit suraigu

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traveller motu probleme de bruit suraigu
Je possède donc une traveller que je fais tourner avec mon macbookpro version 10.4.10 processeur 2.33 ghz core 2 duo.Depuis quelques temps,lorsque je l'allume et que j'essaye de le faire fonctionner,j'ai le son qui se coupe et j'entends une fréquence hyper aigu en alternance.A chaque fois je suis obligé de l'éteindre plusieurs fois et de le rallumer alors dés fois çà marche et dés fois çà marche plus.Que dois je faire?merci
2
Salut

j'ai aussi ce problème. j'ai ma traveler depuis 2 ans, et c'est seulement maintenant que ce problème survient. un bruit suraigu vient intempestivement me casser les oreilles.
j'ai récemment installé une carte wifi et suis nouvellement connecté à internet. c'est depuis ce temps là que ce bruit intervient. en plus je suis à la limite de la coupure du signal (mon ordi est assez loin de l'émetteur wifi)
tu es également connecté via airport lorsque ce problème survient?
Benkal
3
Ben les gars....moi aussi j'ai le meme problème sous Macbook pro intel core 2 Duo.
Je pensais etre le seul.
J'ai appelé Motu, qui m'a dit que cela devait etre un problème physique de la carte... obligé de réinstaller les drivers à chaque fois.
Mais avec ce que vous me dites là, ce n'est pas rassurant.
Avez vous des news sur ce bug?
Sinon, appelez les, moi ils doivent me la réparer, voir me la changer.
En attendant, ils m'ont envoyer une 828 MKII firewire neuve, qui a cramé au bout de 2h, pas de chance, mais aujourd'hui je suis sans carte et je bosse tout les jours avec.
COSIA