Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2007 à 13:47:22Pb config Alesis IO 14
Yop,
le son du PC ne sort qu'à gauche. Ce n'est pas un pb de séquenceur puisque c'est la même avec tous mes fichiers qui demandent de l'audio.
Dans la config de la carte je suis:
in en stéréo
out en stéréo ozi: bus1 L1 bus1 R1
Bon je ne suis pas du tout un pro la dedans (je pensais que çà avait des roues un bus... ), donc si qn peut me filer un coup de main...
merci
RSF Fonky Beast
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/01/2008 à 18:47:30
Hum j'ai le même problème...
Pour ma part c'est bien un jack TRS stereo relié à une entrée stereo des enceintes donc a priori il ne devrait pas avoir ce problème...
Ce que j'ai fais pour palier momentanément le problème c'est que j'utilise la sortie casque 1 qui elle possède une stereo qui marche. C'est pas très pro ni très propre mais bon ça marche
Si il n'y a pas de solus, il est toujours possible d'utiliser OUT 1 en L et OUT 2 en R, il me manque juste les bons cables pour le moment...
ça reste étrange puisque les OUT devraient être stereo (BUS1 L1/BUS1 R1)mais ils se comportent comme des mono... Peut-être qu'il a des modèles défectueux à ce niveau et qu'on est tombés dessus...