Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son "de voyage"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son "de voyage"
Alors voila je possède déjà une carte son Presonus Firebox mais étant étudiant je vais être amener à habiter loin de mon matériel. Je recherche donc une interface audio numérique supportant l'asio afin de pouvoir bidouiller du son en connectant un clavier maitre 25 touches tout en ayant une latence faible.
Je ne recherche donc pas à avoir une qualité d'enregistrement audio du tonnerre, car je peux le faire avec mon autre carte, mais juste une latence décente pour faire du midi sans latence énorme.
J'ai repérer la M-audio Transit ou encore l'EDIROL UA-1EX...

Avez-vous des conseils ou des avis sur le sujet ?
Merci
2
Bonjour je possède une firebox que je laise chez moi a l'etranger et une ultralite que je trimbale de partout + un x board 25 .
je ne comprends pas trop ta question ,étant donné que la presonus est d'un format mini , que tu prendrai avec toi tout le temps :clin:
3
Pour Faire juste du midi j'ai pas envie de trimballer une carte à 300 euros, pour vous c'est peut être pas grand chose mais pour moi ça fait beaucoup. J'aimerai plutôt trimballer une carte qui "craint rien" donc pas trop trop chère mais qui permette d'avoir l'asio et une bonne latence c'est surtout ça que je recherche.
J'espère que ces précisions vous permettront de voir plus claire dans ma demande.
4
5
Si tu ne dois pas faire d'audio essaie le driver asio4all. Il permet des temps de latence vraiment bon avec des cartes sons standarts toutes pourrites! Avec la carte son interne de mon portable, reason et mon clavier ça marche super bien. :bravo:
6
Oui, mais je ne vois decidement pas le probleme , une carte son c'est pas du chocolat , je la transporte avec moi dans mes bagages a main et une carte externe c'est fait pôur etre trimbalée d'une machine à l'autre avec des précautions rudimentaires.
les économies sont faites justement pour sa mobilité et c'est pas en rachetant une autre interface que tu y gagneras en argent. la presonus pose largement moins de probleme que la motu pour le monde pc (chipest firewire ,etc)
donc je reste sur mes propos ,la firebox :P: