Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question line 6 toneport ux-2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question line 6 toneport ux-2
Hello tout le monde,
j'aimerais savoir si le toneport ux-2 encaisse bien les basse fréquences (guitares et basses accordées en si)

merci d'avance :8)
2
J'ai un UX2 mais je ne joue pas avec cet accordage.

Mais pourquoi est-ce que ça poserait problème au toneport ? Ce sont les HP qui poseraient davantage question, non ?
3
Je connais pas trop le produit, je l'ai pas encore acheté, je veux simplement etre sur avant d'investir tout simplement. voir si les émulations restent de qualité sur un accordage grave.
il est vrai que je n'ai pas encore beaucoup d'experience dans le home studio.

merci pour ta réponse :clin:
4
Bonjour à vous tous.
Tout d'abord je vous remercie d'avance car je suis un gro nul et je pige rien a tous sa hihi.
Donc pour commencer en matériels j'utilise des amplis je branche un micro devant qui est relié à une table de mixage,ensuite je branche la table de mixage a ma line6 UX2 ki elle meme est relié a mon PC en USB.
Déjà je c'est pas si c'est bien sa xD bref ensuite j'ouvre ableton et c'est la que tout foire je c'est pas quoi faire car quand j'enregistre c'est trop fort et du coup le son est naz voila alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serai cool et si il pouvait m'expliqué tt en détail sa serai cool.
Je vous remercie tous aidé moi svp ^^.