Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Cherche carte son

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte son
Bonjoir les gens!

J'suis parti pour un an à l'étranger, et là je commence à en avoir rudement mare de plus avoir d'ampli, du coup je me suis dit qu'avec mes magnifiques enceintes de monitoring (achetées 9$ la paire au Wall-Mart du coin, mais atention, j'ai un potard pour le tone! :diable: ) je pourrais passer par mon PC pour sortir du son de ma gratte électrique.
Bref, je cherche un truc assez basique, transportable, pas trop cher, sachant que j'en aurai une utilisation assez minimale (brancher ma gratte et aller direct dans le séquenceur, histoire d'avoir une espèce d'ampli, et de pouvoir faire des maquettes basiques). Les contraintes du problème: c'est qu'il faut qu'il y ait des driver pour Vista. Mon PC c'est pas une bête de course, mais je pense que pour l'utilisation que j'aurai, il ne devrait pas poser trop de problèmes à part ça. Sinon point intéressant, vu que je suis aux US, je peux facilement passer par ebay.com ou par les sites de VPC americains.

Merci pour vos réponses, et désolé si le sujet a déjà été posé plein de fois, j'ai juste parcouru les dernières pages du forum.

P.S.: Si la carte son peut faire le café et ouvrir les bières c'est un plus! :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
2
:up:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"