Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Konnekt 24D & Leopard ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Konnekt 24D & Leopard ?
Existe-t-il un driver beta pour leopard ?
le dernier driver dispo est-il compatible leopard ?

merci de vos avis...
2
Les drivers actuels ne sont pas compatibles leopard.
J'ai reçu un mail de tc hier, une beta devrait arriver mais il n'a pu me dire quand.

La patience est de rigueur ;-)
3
Je viens d'un site anglais, et apparemment les dirvers fonctionnent pour l'audio mais pas pour le midi.

Donc faut que je regarde parce que chez moi c'est ni l'un ni l'autre, la carte n'est pas vu dans les prefs audio/midi de leo... je vais rejeter un oeil ;-)
4
Donc je confirme, je viens de réparer le souci chez moi (et j avoue que j avais mal interprété la réponse du mail de tc... suis un looser ;-)), ça fonctionne pour l'audio mais pas pour le midi.
J ai pas fait de test de performance.

Voilà désolé encore.
5
Apparement j'ai testé le dernier driver connu (1.3 prévu pour 10.4.10) sous Léopard et ca marche en audio !
pas essayé en midi...
Attendons...
les bétas ont quand même circulées avant la sortie officielle ?
TC n'en aurait pas tenu compte...pas sérieux !
meric pour tes réponses...
6
Bon j ai fait quelques tests avec des applis (logic pro 8, mainstage) avec une installation de Leopard tout propre.

Résultats je trouve les drivers audio en deçà de ce que c'était sous tiger. Je suis obligé de gonfler les buffers à des endroits où ça passé très bien avant. En fait je ne sais pas si le problème vient pas de la fréquence d'échantillonnage (je bosse en 44,1) qui aurait tendance à sauter. Je vais poursuivre les investigations.

Une chose sûre, c'est que les drivers 1.3 sous Tiger étaient à peu près stable... sous Léopard, il va falloir une nouvelle version rapidement, du moins chez moi c'est quand même pas ça.

Si des personnes sont sous Léopard, je veux bien des retours sur les drivers.

Merci par avance.
7
Perso j'ai la konnekt 8 et ça me fait planter Final cut... Il veut pas charger "TC electronic integrator" et il quitte inopinément... Vais surement repasser sous Tiger.