Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes
Sujet de la discussion Que mettre entre une pédale d'effet de gratte et un pc pour s'enregistrer?
Bonjour à tous!
Noel approche et j'ai décidé de m'offrir une interface audio externe pour pouvoir m'enregistrer avec une qualité digne de ce nom.

j'opterais plutot pour une interface en USB qui coûterait entre 100 et 200€

je tiens à préciser que je me sers parfois d'une pédale d'effets Digitech RP300a, qui fait office de préampli, et donc il me faudrait un controle du volume d'entrée sur l'interface(pour qu'elle fonctionne aussi bien avec le pédalier que sans....
jai trouvé quelques interfaces...à vous de me dire laquelle vous choisiriez
et si vous avez d'autres propositions encore n'hésites pas :clin:

M-audio Fast Track
Edirol UA4-FX
Toneport UX1

ps: j'ai trouvé également cette console de mixage Berhinger Xenyx 1204FX. Etant donné le prix elle me tente aussi et me permettrait de m'enregistrer en groupe et de sonoriser des fêtes (voire faire des petits concerts :D: )
Es-ce que le son en enregistrement est de qualité et es-ce que ca vaut le coup?

merci d'avance pour votre aide
Le désir est tout simplement l'appétit de l'agreable
2
Bon bah merci de l'aide......... :((

je tiens quand meme à préciser pour ceux qui seraient tentés par le meme type de matériel que j ai finalement opté pour le toneport GX qui est l'équivalent du UX1 mais avec une seule entrée jack et que jen suis tres satisfait. Le logiciel gearbox fourni avec permet de nombreux sons tres intéressants
Le rendu est plus que satisfaisant pour moi et surtout il est quand meme moins cher que le UX1, je l ai payé moins de 90€ en magasin
Voila

Hard rock power! :bravo:
Le désir est tout simplement l'appétit de l'agreable