Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Interfaces audio externes

Que peut-on brancher sur un TONEPORT UX1 LINE6

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que peut-on brancher sur un TONEPORT UX1 LINE6
Bonjour, Voilà je désire acquérir une carte son externe pour mon ordinateur portable. Je penchais au départ pour la Presonus Inspire 1394, mais comme je possède une guitare ainsi qu'une basse, la TONEPORT UX1 de LINE6 me semble très intéressante.
Je possède égalemnt un petit synthétiseur Yamaha avec une sortie Jack (la même que pour une guitare électrique). Ma question est : est-il possible de brancher ce synthé avec sa prise jack sur l'entrée guitare du tone port et bénéficier des simulations d'amplis et d'effets, mais pour le synthé et de l'enregistrer (c'est le but de la carte son). Ce n'est pas pas un clavier midi mais bien un synthé avec une sortie jack. Est-ce possible éventuellemnt de brancher un micro aussi sur cette prise jack et bénéficier des distos flanger et autre.
La question peut paraitre bizarre, mais elle va me permettre de prendre une décision pour mon achat.

Merci.
2
Bonsoir cher ami à fourrure! :clin:
Je suis l'heureux propriétaire d'un toneport ux1 ainsi que quatre guitares...
Et d'un synthé!!!!Donc à même de te répondre! oui tu peux brancher ton synthé sans aucun problème et bénéficier de tous les presets délivrés par Gearbox!

Ravi de pouvoir t'aider!!

Nicolas
Vigier excalibur...il n'y a rien de mieux...enfait si:deux vigier excalibur!