Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu, rme, sav.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu, rme, sav.
Bonjour,

depuis samedi, ma traveler a un gros probleme. apparemment, les ports firewire ne fonctionnent plus. encore sous garantie, j'ai appelé le magasin où je l'ai acheté : si la traveler est réparé en france il faut compter 1 mois (+ ou - 2 semaines), et plus probablement 2 à 3 mois si ça va aux états unis. bref, impossible d'arreter d'enregistrer pendant 3 mois (et même un bon mois), donc je ne vois que la possibilité d'achat d'une nouvelle carte. donc en gros le SAV motu c'est de la m.... Même si j'étais assez satisfait de ma traveler.


je voulais m'acheter des convertisseurs Mytek pour ma MOTU, vu que je dois racheter une nouvelle interface audio, c'est mort...

en concurrent hors MOTU, je ne vois que la fireface 800, la metric halo et la appogee ensemble. je crois que je vais me prendre la fireface 800. même avis? je me dis que les 2 autres étant plus cheres, autant prendre la fireface 800 et si besoin est lui rajouter un trés bon convertisseur en ADAT dans le futur.

j'utilise un macbook (donc juste un port FW400) et logic studio. pour ça, pas de prob je pense. pour écouter Itunes c bon aussi?

et surtout, surtout, quelqu'un a déjà du passer par le SAV de RME? c'est aussi long que MOTU (en gros, obliger d'acheter une autre carte son quand la MOTU doit etre envoyé en SAV) ou c'est beaucoup plus rapide?
Merci
2
Salut,
pas drole ce qui t'arrive :| ...j'ai aussi une Motu-(Ultralite)
Puisque tu peux investir tu pourrais aussi acheter une autre Motu (Traveler ou autre modele de la marque).
Le SAV toujours..je sais..mais tu pourrais les chainer ensembles dans l'avenir,remplacer l'une par l'autre au cas une autre mesaventure se produirait.
Sinon pour le SAV RME j'imagine n'etant pas au US que c'est plus rapide.
Bonne chance pour la suite :clin: @+
3
Personne n'a jamais utilisé le SAV de RME? c'est que c'est bon!

maintenant je commence à me demander ce que je fais, et il faut que je décide ce soir. soit je m'achete une fireface 800, et une fois que j'ai la traveler rendue réparée je revends cette traveler; soit j'achete une MOTU traveler d'occaz en attendant qu'on me rende la mienne, puis je revends cette 2eme MOTU une fois que j'ai récupéré la 1ere et à ce moment là j'acheterai un convertisseur stéréo Mytek.

mais jaimerai être sûr que chez RME il y a un SAV normal et réactif.
4
Re,
Il y a aussi la nouvelle avec les effets (828mk3)...
@+