Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son avec 16 sorties ? entree pas importante pour moi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 575 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel carte son avec 16 sorties ? entree pas importante pour moi
Bonjour a tous
je cherche une carte son avec 16 sorties conectées a une table de mix 16 piste.
c pour mixer du dub enregistré plutot piste par piste; et mixer avec des effets hardward et une table vintage.
la plupart propôse aussi des entrées + preample (motu 24 io, qui existe d'ailleur en entrées seules)etc.... et ces donc plus chers!!
ce dont j'ai besoin c juste de sortie
nous avons 2 fire box mais il est impossible de les chainés au dernieres nouvelles et en plus elle manque de sortie.
voila si quelqu'un a un tuyeau j'en serai ravis je continue m'a recherche aussi de mon coté
a bientot
ps : c mon premier post sur af ca fait plaisir
2
Bonjour,
J'ai exactement le même besoin que toi, as-tu trouvé une solution à ton problème ?
Merci de ton retour,
DavidMusik.
3
Salut,

Avec 16 sorties, je ne connais pas. Par contre tu as pas mal de modèles avec 8 sorties. Si tu prends un des ces modèles 8 sorties il en existe avec des prises ADAT. C'est une interface numérique qui permet de gérer 8 canaux audios.

Tu peux donc y brancher un préampli 8 entrées/8 sorties avec prises ADAT que tu relies à la carte son 8 sorties. Cela te fera un total de 16 sorties.

Il existe aussi des boîtes qui ont 4 entrées et 4 sorties ADAT, donc 32 canaux audios. Il faut donc y brancher des préampli avec sorties ADAT.

Parmis les modèles de cartes son avec sorties ADAT, tu as par exemple plusieurs modèles chez PRESONUS, la M-AUDIO Firewire 1804 (qui n'a que 4 sorties), la ECHO Layla 3G.

Pour les préamplis, M-AUDIO Octane, et plusieurs modèles chez PRESONUS.

En home studio les gens mixent plutôt avec l'ordinateur et utilisent parfois des périphériques externes. On peut les utiliser facilement avec des cartes sons à plusieurs entrées et sorties.

Peace!