Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de brancher ma carte son Toneport UX1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de brancher ma carte son Toneport UX1
Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques semaines, une carte son GearBox Line 6 Toneport UX1. J'ai installé le driver en respectant les instructions (brancher le câble usb après installation,...). En ouvrant le programme de ma carte son, une fenêtre m'indique qu'aucun câble usb n'est branché...Ce qui n'est pas le cas, bien entendu !J'ai essayé tous les ports de ma machine (arrière, en façade,...). Je précise que je travaille avec XP Pro Pack2. :P: Aucun résultat, le voyant de la Line 6 reste rouge. J'ai également pensé a un refus de Windows (signature) mais j'ai coché "ignorer...". Je ne sais plus quoi faire. Je cherche une solution depuis trois jours maintenant.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique !!!
Merci d'avance
2
Tu peux essayer de désinstaller les drivers de l'ux1 et aller sur le site de line6 chercher le tout dernier pack gearbox/drivers, avoir des drivers à jour peux résoudre quelque problèmes.
3
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai téléchargé les updates mais ça ne fonctionne toujours pas. Le voyant reste rouge. Je vais continuer mes recherches...
4
Oui, essaye tout : vérifie (et échange) le cable usb, essaie la carte sur un autre pc, vérifie tes ports usb avec d'autres périphériques... courage