Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros soucis avec ma présonus firebox,j'ai tout essayé HELLP

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros soucis avec ma présonus firebox,j'ai tout essayé HELLP
Bonjour a tous,je viens demander de l'aide au sujet de l'install de ma présonus.Elle fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou jai déplacé ma tour chez ma copine,jai donc réinstallé les pilotes de la carte audio de ma tour:Pilote audio Realtek.Lorsque je suis revenu chez moi jai tout rebranché comme avant,la présonus n'ai plus reconnu par windows!!!J'ai dc desinstallé les pilotes realtek mai tjr rien,la diode reste rouge et la synchro ne se fait pas.J'ai mis a jour les pilotes de ma Présonus,je suis revenu aux pilotes sp1 pour ma carte firewire(certian forum disent que ça peu venir de ça),jai changé mon cable firewire,jai testé tout les ports mai rien n'y fait.La diode s'allume bleu 2 sec et puis rouge total ensuite.Je suis sous xp,je sui spratikement sur ke ça vient des pilotes realtek ke jai reinstallé lorske jai deplacé la tour,mais je trouve pas.Si quelqun a une idés ça serai cool.

MERCI
2
J'ai eu parfois ce genre de soucis, j'ai fait cela :

- désinstalles ta carte firewire en la supprimant des périphériques,
- débranche la à l'intérieur de la tour,
- tu la remontes et la ré-installes

Tu vois si la synchro se fait. Moi ca m'arrivait souvent à un moment et cette solution marchait, il fallait que je désinstalle complètement la carte firewire : hardware et logiciel, et que je l'a réinstalle ensuite.

Cette carte n'est vraiment pas faite pour tourner sur pc j'ai donné et c'était super lourd (3 semaines de galère sans son puis le même problème que toi), sur mac, il n'y a pas photo... comme beaucoup de carte firewire d'ailleurs (merci Microsoft)...

Cette carte m'as tellement rendu dingue, que c'est elle qui a été à l'origine de mon passage sur mac.
3
Autrement va voir ici, tu auras peut etre plus de réponses :

/interface-audionumerique-firewire/presonus/FireBox/forums/
4
Salut aficionado et merci de ton aide.
Alors,le problème m'étais deja arrivé auparavant suite a un formatage de windows et je fesais comme tu me dis,j'enlevai ma firewire du pc je redemaarais puis je la réinstallais pour finir et ma présonus étais reconnu par windows.Mais la la manip ne fonctionne plus!!jai un port firewire sur lordi mais ça ne reconnais pas non plus la présonus.ça fait deux semaines que je tente des trucs,ça rend fou!!!
5
Mdddrrr en fait tu t'appel Tripy ,sorry jcroyais k'afficionados c'étais ton nom,mdrrrr
6
Pas de soucis :)

Bon alors après je ne vois pas trop... j'ai eu un max de galère avec cette carte sur mon pc... tellement que j'ai décidé de passer sur mac (j'étais déjà bien mure pour il faut dire)...

Donc, je te souhaite bon courage, moi j'étais resté 3 semaines sans réussir a la faire marcher presque....

J'ai tout tenté... logicielle et hardware, changement de carte firewire etc... et un jour ca a décidé de marcher... et le jour ou ca a recommencé à merder... je suis passé sur mac.