Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte pour : préamp VTB-1 et micro shure beta 58

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de carte pour : préamp VTB-1 et micro shure beta 58
Bonjour,
Je me permet de poster car je cherche sans succès(y'en a trop!!) une carte son externe de préférence firewire pour enregistrer des voix, guitare, piano, bass, etc..
J'utilise pour les voix un micro shure beta 58 avec un préamp STUDIO PROJECTS VTB-1,
je cherche donc une carte de faible prix (original!!!) environ 200€ et sans pre-ampli car j'en ai déja un

merci à tous!!
2
Up!!
3

Bonjour j'aurai 2, 3 petites questions concernant le STUDIO PROJECT VTB 1.

 

Que veux dire inverseur de phase, à quoi sert t'il et ou ce trouve t'il sur le préampli?

Quand on parle de réglage de gain on parle aussi de réglage de gain d'entrée variable avec potentiomètre cranté, à quoi sert t'il et ou ce trouve t'il sur le préampli?

Filtre passe haut? À quoi sert t'il et ou ce trouve t'il sur le préampli?

Qu'est ce que le réglage variable du son lampe par potentiomètre cranté, à quoi sert t'il et ou ce trouve t'il sur le préampli?

Qu'est ce que l'impédance commutable 50/200, à quoi sert t'il?

Pour finir j'ai une question concernant la lampe, j'ai entendu parler qu'il fallait peut-être la changer? Comment faire pour voir si elle est encore bonne et comment faire pour la mètre en marche et à quoi sert elle.

En tout cas merci pour votre patience et bonne soirée.