Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche interface externe audio/midi basique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche interface externe audio/midi basique
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte son externe, très basique : j'ai besoin d'une interface midi (compatible avec VISTA), et disons d'une entrée jack (si possible pas de mini jack, c'est gonflant) et d'une sortie jack (pareil).

S'il y a aussi une entrée XLR avec alimentation phantom, ce serait du bonus.

J'aimerais autant que possible que le boitier n'ait pas besoin d'alimentation (que l'USB lui suffise), qu'il fonctionne en USV 2.0 (j'ai lu que ca donnait moins de latence que du 1.1, et je n'ai pas de firewire sur mon pc portable).


Je ne cherche pas du materiel très élaboré. Je souhaite essentiellement pouvoir utiliser l'interface midi, et comme ma carte son intégrée a des soucis, j'aimerais avoir une nouvelle E/S jack. J'ai cherché sur audiofanzine, et dans le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver ce genre de materiel, alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Si possible, neuf ou d'occas, j'aimerais ne pas en avoir pour trop cher (150 ou 200€ maximum).

Merci d'avance
2
Est-ce que la Edirol UA-25 pourrait faire l'affaire? Niveau latence ca donne quoi (c du usb 1.1 alors que j'avais lu que le 2 était mieux).

Les drivers VISTA existent-ils?

J'ai lu dans les avis qu'une personne n'avait pas réussi a enregistrer... Parce que ce n'est pas possible, ou parce qu'elle n'est pas débrouillarde?

Merci
3
M-Audio FW 410: c'est simple et complet et les pilotes sont mis à jour régulièrement.
CDW
4
Mais c un firewire... Je n'ai qu'un portable avec ports usb
5
Désolé, je n'avais pas fait attention.
CDW