Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son usb EMU 0202

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son usb EMU 0202
Hello,

Suite à pas mal de recherches sur mon problème, votre forum est apparu plusieurs fois, je poste donc ici en espérant que vous pourrez m'aider :clin:

Je viens d'acquérir une carte son usb emu 0202, avant j'ai vu que sur le site officiel les drivers pour vista étaient bien présents (c'est mon os), j'ai donc téléchargé ces drivers et je me suis servi d'eux pour installer ma carte.

Problème, une fois l'installation terminée, le pc doit redémarrer et là il ne s'arrête pas :?: , je le débranche, et je le rebranche (je sais c'est sauvage), et là il redémarre mais reste noir juste avant l'icone de vista, je débranche le cordon usb de la carte, et là le pc démarre bien :?:

Je désinstalle les drivers , et j'utilise le cd, l'installation bloque à 47%, je suis resté 7 minutes montre en main à attendre :??: , je redébranche la carte et là l'installation se termine bien, je remet la carte, mais l'icone emu en bas à droite me signale qu'aucune carte n'est branchée :?:

J'ai un portable acer aspire 9920, et en lisant sur votre forum les problèmes dû à l'usb j'ai refais le test avec un hub usb auto alimenté, et toujours pareil....

J'ai acheté cette carte car elle signalée comme étant compatible avec vista, je pose donc la question, comment faire pour l'installer? des membres de votre forum utilisent ils cette carte avec vista ? si oui comment ont-ils fait ?


je vous remercie d'avance
2
Salut !

Exactement le même problème pour moi ...

Je pète un cable ...